Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just By ArcDeLys
17 août 2012

Le top à l'encolure foulard

Tout a commercé avec le Burda de ce mois-ci. En le parcourant j'ai craqué pour ce ravissant top à l'encolure foulard dans le dos.

Ca tombe bien car j'ai un très joli voile de coton dans mon stock dont je ne savais quoi faire !

blog 31 juillet 2012 002

Quelques heures de travail : et voilà !

17 aout 2012 - Une Armoire de Fille - 5

17 aout 2012 - Une Armoire de Fille - 6

Mes finitions sont impeccables : je suis contente de moi !

Les modifications apportées :

- élargissement au niveau des hanches
- le foulard n'a pas été coupé dans le biais car mon coupon n'était pas assez grand

Reste plus qu'à me coudre une petite jupe asortie dans le tissu marron que vous devinez sur la première photo.

*****
Patron : Burda Août 2012
Tissu : 1m voile de coton imprimé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup l'imprimé !
M
j'aime beaucoup l'imprimé !
M
Trop joli, c'est vrai que ça fait son effet. Bravo !
T
j'ai également flashé sur ce top .... mais j'en suis restée à ce stade!! Avec mes 4 loulous et toutes les demandes à droite et à gauche, je ne me suis pas mise à l'ouvrage pour moi .... mais cette réalisation ravive mon envie!!
Just By ArcDeLys
Publicité
Archives
Publicité