Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just By ArcDeLys
13 mars 2013

Bilan de février

 Sur ce coup là je ne suis pas fière ... Je m'étais fixée quelques objectifs couture et crochet et au final mon bilan est bien maigrichon ...

Je vous montre quand même ?

13 mars 2013 005

Dans l'idée de me coudre une housse de couette, j'ai découpé une tonne de petits carrés 5x5cm, dans les chutes de tissus que je récupère de ma maman. J'ai arrêté de compter lorsque j'ai dépassé les 2400, pour vous donner une idée la boîte est pleine de petits carrés bien empilés. :) Je devais les assembler dans la foulée, mais un objectif "travail" couplé aux travaux dans ma future cuisine m'ont quelque peu interrompue dans ma lancée. J'espère trouver le temps de les assembler ce mois-ci... affaire à suivre donc !


Après avoir achevé le Snood de mon tit mari, j'avais envie de me tricoter un petit gilet ou pull avec des fils que j'avais en stock. N'ayant pas ressorti ma boîte à aiguilles de son carton de déménagement, je me suis rabattue sur un petit gilet en crochet de chez Drops.

13 mars 2013 008

Comme ça il paraît tout sympa, mais en réalité : c'est un DESASTRE !!

13 mars 2013 009

Si j'arrive à fermer le haut, pour le bas c'est mission impossible.
Je me tâte : je défais juste la partie ajourée et je la refais avec un crochet plus gros ? ou je défais carrément tout et je recommence avec le-dit crochet ?
Qu'en pensez-vous ?

 Mais j'ai tout de même réussi à mener à bien 1 projet ce mois-ci ! Cette jolie jupe à grosses fleurs ! Je vous en reparle très vite :)


Je voulais participer au défi vintage de Thread&Needles, mais le temps m'a manqué hélàs...

 

Pour le mois de mars :

- 1 ou 2 robes
- 1 veste
- 1 pantalon
- finir ce satané gilet
- coudre ma housse de couette en patch de chutes

On est mi-mars, rien n'est encore fait, mais on y croit !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pas si désastreux!!! Stop arrête un peu!!! je vois deux solutions...<br /> <br /> <br /> <br /> La première: tu l'allonges de 5 rang, tu fermes le plastron de 3 boutons et tu lui mets un petit col façon chemise Claudine.<br /> <br /> <br /> <br /> Deuxième solutions, moins drôle, tu démonte jusqu'au plastron, au dernier rang tu mes 6 à 8 augmentations et tu repars sur ton point granny, mesure ton tour de taille et répartie de augmentation si nécessaire...<br /> <br /> <br /> <br /> voilou, voilou j'espère t'avoir un peu aider! A très bientôt!
Just By ArcDeLys
Publicité
Archives
Publicité