Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just By ArcDeLys
4 mars 2013

Non non ! je n'hiberne pas !

 Je suis juste tapie au fond de mon atelier. J'ai reçu au début du mois dernier la confirmation pour participer à un marché les 9 et 10mars à Mézieux près de Lyon, et depuis je n'arrête pas.

Le point sur mon stock restant des marchés de Noël a été sans appel : Va falloir te mettre au boulot ma grande !
En effet mes petits bijoux avaient eu un certain succés ... Donc : niveau de stock au ras des paquerettes.

Qu'à cela ne tienne ! Créer des bijoux moi j'adore ça ! Je suis d'ailleurs en train de travailler sérieusement au lancement plus efficace de ma petite marque ... un projet exaltant ! Du coup depuis quelques temps je crée, je crée, je crée des pièces uniques bien sûr !

De nouveaux modèles avec de nouvelles technique sont apparues, et j'ai encore plein d'idées en réserve.

Je vous donne un aperçu ?

DSCF2528DSCF2547

 DSCF2669boucles d'oreilles 2 mars 033

 DSCF2715DSCF2628

 boucles d'oreilles 2 mars 054boucles d'oreilles 2 mars 073

boucles d'oreilles 2 mars 0782 mars 005

 

Vous pouvez retrouver la totalité de mes créations ici sur facebook, n'hésitez pas à m'ajouter à vos amis :)

En ce moment sur ma page facebook j'offre les frais de port pour toute commande jusqu'au 7mars, et les prix sont tous minis.

Je voulais vous poser une question, lorsque vous achetez du fait-main vous préférez traiter directement avec le créateur ou vous préférez passer par une plateforme de vente en ligne ? Dites-moi, c'est très important pour moi afin de pouvoir développer au mieux mon projet :)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Just By ArcDeLys
Publicité
Archives
Publicité