Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just By ArcDeLys
22 août 2012

Avec les chutes... de la chemise d'homme

 

 

 

Comme il me restait un petit peu de tissu de la chemise de papa et que je n’avais pas envie de le stocker, j’ai improvisé une tenue pour la pucinette.

blog 21 aout 2012 005

Le patron de la robe est maison et celui de la culotte cache-couche vient d’ici :
http://www.danamadeit.com/2008/07/tutorial-the-perfect-diaper-cover.html
je l’ai coupée en 0-3 mois avec des marges de couture riquiqui, car elle taille grand. Il faut que j’explore ce site il a l’air riche d’idées !

Et un coupon de moins :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbe seconde vie la chemise de z'homme! J'adore la culotte bouffante! Merci de ton passage et de ton comm'
Just By ArcDeLys
Publicité
Archives
Publicité